jeudi 12 janvier 2017

Commentaire sur la beauté: La tyrannie sur la beauté





Cet article est à propos de le pouvoir de l’injustice sur la beauté qui est un problème particulier de nos jours. Ils décrivent aussi qu’esse la beauté et la laideur selon l’auteur et certaines études éprouvées. Quelques sujets rencontrés dedans ce texte est : la beauté universelle, les avantages d’être beau et les conséquences d’être considérée laids dans notre monde.
Je pensais que cet article allait relier à mes opinions personnelles mais finalement j’ai beaucoup désapprouvé avec la majorité des points donnés. Pour commencer, l’article déclare et approuve les statistiques donnés pour décrire la laideur qui sont basés sur les stéréotypes classiques. Selon moi, cet article situe malheureusement un peu de vérité, l’auteur aurait dû trouver une façon d’inclure le bon côté des choses. Aussi, je ne trouve pas que les personnes belles sont privilégiées à l’école, la plupart des professeurs regardent les capabilités éducationnelle. En autre places ou sorte de travaille, en effet, la beauté devient une qualité recherché et demandé ce qui ne devrai pas être le cas. L’article a bien réussi à prouver les faits et aller chercher des bons exemples.


Image result for prison chateau



 Lien vers la ressource: La tyrannie de la beauté

Aucun commentaire:

Publier un commentaire